alpes4ever

Toutes les ascensions à vélo des Alpes !

Chalets de Charmant Som

Chalets de Charmant SomLes Chalets de Charmant Som – 1680 m – est le point culminant du Massif de la Chartreuse que vous pourrez grimper avec un vélo de route.

Précédent

Col de Porte

Suivant

Col du Coq

  1. franco

    effectivement le charmant som,reste une belle référence en chartreuse ,et il conviens de garder un peu de jus dans les jambes pour se hisser la haut car les %avoisinent les 10 ,si tu t’est déjà grimpé le porte par quaix en chartreuse et sarcenas ou là aussi tu est rarement en dessous des 7/8%,le Charmant som c’est la cerise sur le gâteau ,la derniere fois que je l’ai grimpé c’était en fin de saison dernière avec Baptiste Brigitte et Vincent mais avant cela nous avions grimpé le col du coq par st Nazaire les Eymes redescendu sur st hugue monté le porte et fini par le charmant som,oups ce jour là Baptiste avait eu des jambes de feu impossible pour moi de boucher les 50m qui me séparaient de lui …
    @++

    • Salut Franco, c’est votre sortie avec Brigitte, Baptiste et Vincent qui m’a vraiment donné envie de faire une balade en Chartreuse prévue pour cette année. Normalement ce sera une trilogie Granier > Cucheron > Porte (la plus sage !), je pense pouvoir bien gérer le final vers les Chalets de Charmant Som ! Je te tiens au courant…

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén