Toutes les ascensions à vélo des Alpes !

Alpes 2013 – Séjour en Oisans – Récit 9

Je vous invite à lire le récit de ma neuvième sortie dans l’Oisans, c’est sur bosses21.com !

Col du Sabot

Les lacets du Col du Sabot (photo alpes4ever)

Bonne lecture.

Précédent

Col St-Georges

Suivant

Col de Cou

  1. Salut Joris,
    Il s’est fait attendre ce récit!! 😀
    Les photos sont superbes!! Ces panoramas, wahou!!! Et on sent bien la chaleur que t’as dû avoir dans le collet de Vaujany!

    C’est les révisions avant l’été qui arrive 😀

    • Salut Idris !
      Ouais mais il faut que je chiade, c’est du boulot et 1000 choses ont occupé mon année !
      La répétition n’a pas été grande mais je vais attaquer dès le début de la semaine prochaine mon premier petit bout de Pyrénées ! Tu vas être content ! 🙂 Bon rien d’extraordinaire, ce seront des cols essentiellement situés dans la partie Est de la Chaîne des Albères (camp de base à St-Cyprien). Un gros point d’orgue est prévu avec le Col de Pailhères (il fallait bien un 2000) !
      Sinon, une dernière sucrerie est prévue sur le retour des vacances : 3 jours à Bédoin… au pied du Mont Ventoux avec 1 montée par Malaucène et 1 autre par Sault. Just fun !

      • Héhé, tu vas voir les Pyrénées y a rien de plus beau, et c’est encore mieux dans les Pyrénées Centrales 😀 (non je suis pas chauvin du tout 😀 )
        En tout cas c’est un bon petit programme que tu as là!! 🙂
        Le Mont Ventoux je ne pense pas y aller cette année pour ma part. Par contre ce sera sûrement un peu les Alpes pour moi cette année en août.
        La semaine dernière j’ai travaillé dans le Cantal et j’ai pu embarquer le vélo dans la voiture, j’ai eu l’occasion de faire 2 sorties dont la 2e au Pas de Peyrol, j’en ai pris plein la vue avec les paysages 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén