alpes4ever

Toutes les ascensions à vélo des Alpes !

Alpes 2013 – Séjour en Oisans – Récit 7

L'arrivée de l'Alpe d'Huez

L’arrivée de l’Alpe d’Huez (photo alpes4ever)

Bonjour à tous,

Je vous invite à lire le récit de ma septième sortie dans l’Oisans, c’est sur bosses21.com !

Bonne lecture.

Précédent

Col du Glandon

Suivant

Col du Granier

  1. Salut Joris,

    Quel plaisir de lire ce récit en cette période et de nous ramener à l’été dernier (même si le temps était gris).
    Très agréable à lire ton récit comme toujours et avec ce petit côté souvenir de 2003 (tu as marqué 2005 à un moment) c’est sympa.
    Et ta description de l’ascension et du profil est au top, ça me fait revivre l’ascension. Arriver en haut, « frais » ça doit faire plaisir!
    Comme toi j’avais trouvé cette montée très moche (sauf si on aime voir du goudron et du béton). Et j’en avais bien bavé dans la montée (et pourtant je n’avais pas fait la Croix de Fer et le Galibier avant^^). Je me souviens très bien des premiers kilomètres raides et après je n’avais jamais pu trouver le rythme qu’il me fallait et comme tu le dis ça devient un chemin de croix.
    Ahlalalala ces hollandais qui viennent en pèlerinage et qui se bouffe uniquement cette montée… Si ils savaient ce qu’ils ratent (faudrait que tu mettes la traduction en néerlandais sur ton site 😀 )

    • Salut Idris, je savais que tu serais un des premiers à me lire et je suis bien content d’avoir pu te faire partager de bons souvenirs pour cette ascension un peu spéciale malgré le goudron et le béton ! 🙂

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén